✨ Clap de fin en apothéose d’une saison de l’OPPB inoubliable ! ✨
La semaine dernière, nous avons vécu des moments exceptionnels pour clôturer en beauté la saison 2024-2025.
Deux concerts marquants, deux ambiances uniques, une émotion commune : la passion de la musique partagée.
🎻 Vers la lumière – avec près de 200 artistes sur scène au Foirail pour interpréter la somptueuse Symphonie n°2 de Mendelssohn et l’Ouverture Les Hébrides.
Aux côtés de L’OPPB, le Chœur de l’Orchestre de Pau, le Chœur de l’Opéra National de Bordeaux, les merveilleuses sopranos Elsa Roux Chamoux et Maria Onita, le brillant ténor Marius Vlad, tous réunis sous la direction inspirée du Maestro Fayçal Karoui.
🍸 ce beau moment s’est prolongé autour d’un cocktail chaleureux et de belles rencontres avec les artistes.
🎶 El Camino – Une jeunesse en musique
Le lendemain, place à l’avenir avec les concerts de fin de saison des jeunes musiciens de l’école de musique El Camino.
Deux représentations émouvantes devant près de 1000 spectateurs, dirigées par Fayçal Karoui et Marjorie Claver, ponctuées de sourires, d’émotions… et de fierté !👏 Un immense merci à Emmanuel Haudebourg, qui quitte la direction du projet après 5 années d’un engagement sans faille.
👏 Et toutes nos félicitations à Fréderic Morando, Directeur Général de l’OPPB, décoré des Palmes Académiques par François Bayrou pour son engagement exemplaire auprès de la jeunesse et du territoire.
🙏 Merci à tous nos mécènes et partenaires, pour votre soutien indéfectible, nous vous souhaitons un très bel été, et rendez-vous à la saison prochaine pour de nouveaux moments forts, notamment la création du chœur des mécènes Concert’O !